Histoire d'amour entre une balle mousse et un magicien.

Romantiques, passionnées, cachées ou interdites…Certaines histoires d’amour son étonnantes et pleines de surprise…Par exemple celle entre une balle mousse et un magicien.

La première fois qu’il l’a vue, il n’a pas osé l’aborder. Et puis un jour avec ses copains de l’école de magie du CMA la rencontre s’est faite. Voici son histoire.

Souviens-toi ma belle, j’étais timide et gauche. Déjà au fond de moi-même, ton charme invisible aux yeux des autres, me faisait frémir de plaisir.

Petite coquine, derrière ta beauté fragile tu cachais bien ton jeu…Tu étais si incontrôlable et plus rapide que moi…Ta vivacité, ton déhanchement constituaient une invitation permanente à l’évasion.

D’abord tu m’as fait rire, puis tu m’as exaspéré. Tu m’as fait trépigner parce que j’essayais de dominer ton ardeur…Mais toi tu rebondissais à droite, à gauche, en haut, en bas, n’importe où…

Oh je n’aspirai qu’à une chose te posséder dans le ravissement d’une éternelle étreinte… Mais à chaque tentative, par je ne sais quel artifice tu te dérobais à moi.

Découragé, je voulais t’ignorer et te laisser dans un coin…Mais bon, quelqu’un d’autre aurait pu t’inviter…Et ça je ne l’aurais pas supporté.

A force de nous rencontrer doucement tu m’as livré quelques-uns de tes secrets…

Alors j’ai plaqué tous mes amis : cartes, pièces, foulards (je vous rassure, pas définitivement), et j’ai décidé de te suivre, d’aller avec toi le plus loin possible…

Reine des balles soft…what else…suis dingue de toi…

Et vous-même chers amis…Vous avez essayé ? …Oui …Et cela marche ? …Pas tellement… Ne baissez pas les bras.

Dans la vie avec volonté et de la persévérance tout est possible…

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre pour vivre votre propre « histoire d’amour magique »

Voici dix raisons pour vivre votre propre “histoire d’amour magique”:

  1. Adhérer au CMA, c’est avant tout s’offrir une source de motivation indéfectible.
  2. Si vous aimez la magie un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et qu’il est parfois difficile d’en discuter en famille… Nous rejoindre, c’est profiter de quelques heures dans le mois où vous vivrez 100% Magie.
  3. En assistant à nos deux réunions mensuelles, vous participerez à des rendez-vous efficaces.
  4. Que vous soyez débutant ou « athlète de la prestidigitation » nos responsables compétents et passionnés vous permettrons de vous exprimer à votre mesure.
  5. Une bibliothèque et une vidéothèque biens fournies vous attendent. Un vrai « sésame ouvre-toi » vers les connaissances magiques (close up, mentalisme, scène…).
  6. Vous serez dans les secrets des Dieux en assistant régulièrement à nos conférences animées par des artistes de réputations nationales et internationales.
  7. Le cercle magique permet à ses membres d’être les acteurs de son évolution et de son développement… Magie et jeunes, Magie à l’hôpital, Magie et handicap, Spectacle de Magie…
  8. Adhérer au CMA est un bon moyen de se socialiser et d’élargir votre cercle de connaissances.
  9. Outre les activités centrées sur la magie vous découvrirez un environnement à la fois convivial et motivant. On rit plus fort et plus longtemps quand on est nombreux.
  10. Adhérer au CMA c’est aussi faire partie d’une fédération : la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs). Elle regroupe les amicales de France, elle se place sur un plan autant national que médiatique. Elle assure l’organisation d’un championnat de France de magie tous les ans, permet un contact encore plus large avec les magiciens de France et de Navarre grâce à la diffusion d’informations diverses et variées sur le thème de la prestidigitation et les arts annexes.

                                                                                                          Jean-Pierre ECKLY

Vous êtes convaincu ?

Prenez contact avec nous en utilisant notre formulaire prévu à cet effet.