Le CMA anime le salon “UPER expose”

Le stand du Cercle Magique d'Alsace Au salon UPER avril 2018
Le stand du Cercle Magique d’Alsace Au salon UPER avril 2018

Les 21 et 22 Avril 2018, l’Union des Professionnels de l’Espace Rhénan (UPER) a organisé un salon du commerce, des services et de l’artisanat au Céram de Soufflenheim et a demandé au CMA de prendre en charge l’animation de l’évènement.

Suite à une préparation spécifique, c’est avec enthousiasme qu’Alexis, Alphonse, Bernard, Christian, Claude, Felix, Gil, Jean-Pierre, Pierre et Pierre, Quentin, Solange, Théodore, Thomas et Titouan ont présenté leur magie à des visiteurs venus en masse ! Sous leurs yeux, les cartes se transformaient, les pièces disparaissaient, les cordes se raccommodaient… surgissement de l’impossible dans leur quotidien rationnel…. Que ce soit dans les allées, en extérieur ou au stand du CMA, les yeux étonnés se sont multipliés, et l’incrédulité laissait place à l’émerveillement…

Claude et sa jeune partenaire.

Le CMA souhaite remercier les nombreux visiteurs qui ont soutenu ses actions bénévoles (Magie à l’hôpital et Magie adaptée) en achetant les tours de magie vendus à cette occasion. Les gains seront utilisés à bon escient, et permettront de continuer à animer la vie de personnes en difficulté, et les aider à grandir !

Le CMA félicite aussi la gagnante du jeu, Julie-Anne W. qui repart avec une entrée gratuite pour le Gala de Magie du 27 octobre 2018, à la MAC de Bischwiller, où close-up et magie de scène seront à l’honneur !