Christian Farla au Royal Palace

RoyalPalaceMissEtMystere

L’illusionniste néerlandais Christian Farla est à l’honneur pour la nouvelle saison 2017-2018 au Royal Palace de Kirrwiller.

Le Royal Palace, “Las Vegas alsacien” situé à Kirrwiller, propose cette année un spectacle particulièrement magique intitulé “Miss et Mystère” et mené avec brio par Christian Farla. L’illusionniste néerlandais de renommée internationale nous plonge dans un univers fantastique avec 36 grandes illusions plus étonnantes les unes que les autres. Il est accompagné par plus d’une trentaine d’artistes, danseuses du Royal Palace et artistes circassiens.

Né à Rotterdam Christian Farla a été initié à la Magie par son grand-père quand il avait 8 ans. Aujourd’hui, il fait partie des meilleurs magiciens de scène d’Europe. Ses spectacles ont été de nombreuses fois primés :

  1. 2001 Premier prix de Magie aux Pays-Bas
    2006 Merlin Award pour le Magicien de l’Année
    2007 Champion d’Europe de Magie
    2008 Mandrake d’or
    2009 Merlin Award pour le show de Magie de l’Année
    2017 Master of Magic Award

(pour ne citer que quelques prix)

La Magie est toujours présente au Royal Palace mais elle est vraiment mise à l’honneur cette saison avec un grand illusionniste européen et un spectacle centré sur la Magie. Le Cercle Magique d’Alsace ne s’y trompe pas : Il organise une sortie au Royal Palace pour ses membre en décembre 2017 !